Rémi Frigon

ll y a longtemps que j’ai décidé de prendre ma santé et mon entraînement en main. Je courais régulièrement, mais j’avais souvent des petites blessures qui m’affectaient. Je cherchais un endroit où m’entraîner et je ne trouvais pas vraiment ce que je voulais, jusqu’à ce qu’une collègue me parle du Groupe Physi-K et me vante son équipe.

J’y suis allé avec le désir d’améliorer ma condition physique et j’y suis parvenu en éliminant les blessures. Puis, on m’a présenté les cours en groupe. Je les ai adoptés rapidement, à raison de deux ou trois fois par semaine. Les groupes sont hétérogènes et très motivants. On se sent stimulé et on peut se dépasser, chacun à son rythme.

Mes deux entraîneuses, Judith Chalifour et Myrianne Courteau, sont exceptionnelles. Toujours enthousiastes, dynamiques et de bonne humeur, elles nous encouragent et nous conseillent au fur et à mesure dans une ambiance très amicale. Il est évident qu’elles se soucient constamment de mon bien-être et de celui de tous leurs clients.

Je ne peux que recommander chaleureusement le Groupe Physi-K. C’est l’endroit idéal pour évoluer sans blessures. J’ai toujours envie d’y retourner et je ne me fais jamais prier pour les référer.