Christine Béliveau

Bonjour, mon nom est Christine Béliveau et je suis âgée de 55 ans.

J’ai toujours aimé bouger mais entendons-nous, bouger, pas nécessairement avoir chaud et être essoufflée. Je pratique le vélo, la marche en montagne, le ski alpin… mais à chaque fois que je me suis inscrite à un cours, que ce soit de la zumba, de l’aqua forme, des steps, peu importe, je n’ai jamais terminé la session. Je perdais toujours la motivation jusqu’à ce qu’une amie me parle du Groupe Physi-K. Je me suis inscrite à un cours et j’ai terminé la session… puis à un autre cours et ainsi de suite. J’ai débuté avec le Combo Physi-k puis je suis tombée en amour avec le TRX. Les premiers cours (pour ne pas dire la session au complet) Judith était presque tout le temps à corriger mes mouvements, je ne faisais rien correctement, aujourd’hui et bien, il me reste à baisser les épaules…. Ma posture, ma condition physique et mes mouvements se sont beaucoup améliorés depuis.

En juin dernier, les kinésiologues ont même réussi à me convaincre de m’inscrire au Défi des escaliers – 8 km de course de Québec. Jamais je n’aurais pensé un jour réussir ça, tout un exploit, moi qui n’aime pas vraiment la course!

Ces merveilleuses kinésiologues ont le don de nous motiver, de nous corriger, de nous encourager. Elles sont toujours de bonne humeur. Au cours de ces années j’ai su apprécier leur compétence, leur dynamisme et leur professionnalisme. Merci à vous toutes (et tous maintenant), je vous apprécie énormément xxx.